Informations sur notre protocole de nettoyage Covid-19
Merci de prendre connaissance de notre protocole et consignes de nettoyage par rapport au Covid-19
Merci de prendre connaissance de notre protocole et consignes de nettoyage par rapport au Covid-19
Voici quelques adresses de nos endroits préférés à proximité du Lodge ! Diner, déjeuner, restaurant de plage, terrasse, brasserie ou crêperie… Voici les noms des lieux par commune que vous retrouverez facilement sur le web. A Pont Audemer à 6 km La crêperie Sara’Zin : dans un cadre sympa, petite terrasse dans la rue piétonne et menu original La crêperie
Suivez le lien de Gîtes de France et découvrez toutes nos offres spécial vacances d’avril et ponts de mai 2018 ! Grand Lodge n°720 sur le site Gîte de France eure 8 personnes 150 m2 Petit Lodge n°720 sur le site Gîte de France eure 4 personnes 55 m2 Nous proposons régulièrement des offres et remises en dernière minute !
Nous avons créé un lieu Maÿlis et moi-même L’arbre aux étoiles (à 30 mn des gîtes – près de Honfleur). Nous accueillons des stages, séminaires et évènements exclusivement dédiés aux activités de ressourcement et de bien-être, et à la transmission de savoir-faire et de savoir-être.
Cuisine inventive et gourmande, Véronique vous propose un service de restauration servi à table ou juste livré.
Possibilité de différentes formules comme des plats végétariens ou sans gluten.
Il y a beaucoup de choses à dire sur l’eau, qui est si importante au maintien de la Vie. L’eau représente les 2/3 de la surface du globe et peut-être même plus, 70% du poids de notre corps (99% à la naissance) et 99% de l’ensemble des molécules de notre corps ! Une eau vivante est une eau dynamisée par
Un forestier en Allemagne, Peter Wohlleben, a observé que les arbres communiquent les uns avec les autres en s’occupant avec amour de leur progéniture, de leurs anciens et des arbres voisins quand ils sont malades.
Il a écrit le bestseller « La Vie Secrète des Arbres » (vendu à plus d’1 million d’exemplaires) qui a émerveillé les amoureux de la nature. Ses affirmations ont été confirmées par des scientifiques, dont Suzanne Simard, à l’Université du « British Columbia » au Canada.